Portrait de Julia Gouzel.

Interview de Julia Gouezel

Accueil » Paris et Île de France » Interview de Julia Gouezel
Interview de Julia Gouezel

Interview de Julia Gouezel

Prénom : Julia

Nom : Gouezel

Signe distinctif : J’aime les belles et bonnes choses de la vie et je suis très très très curieuse !

Autres passions : Les voyages ! Les voyages sont pour moi quelque chose de primordial, pour l’apport humain, la découverte de l’inconnu ainsi que pour l’apprentissage de la différence et la diversité culturelle. J’aime les Arts, l’univers des médias et la culture en général. Je m’intéresse également beaucoup à la mode et à la déco !

Ta devise : Aide toi le ciel t’aidera !

Comment as-tu démarré l’immobilier ?

L’immobilier c’est une reconversion professionnelle. Je m’occupais avant de la conception, de la production, de la communication d’évènements dans le domaine de la musique. Du jour au lendemain j’ai décidé de changer d’activité professionnelle. Etant parisienne et adorant visiter des appartements ça a été une sorte d’évidence.

J’ai débuté dans une agence immobilière classique ce qui m’a permis de comprendre que je voulais être du coté des acquéreurs. Donc je me suis dirigé vers la chasse naturellement.

Pourquoi avoir choisi de devenir chasseur d’appartements ?

C’est le coté accompagner un projet en aidant des gens à trouver leur lieu de vie. Comprendre, chercher, réajuster avant de trouver celui qui va profondément plaire au client. C’est très important d’être bien chez soi !

Depuis trois ans je m’occupe aussi de la recherche de location.

En effet, il y a peu de chasseuse pour les locations et beaucoup de personnes souhaitent louer un bien à Paris.

Et pourquoi avoir choisi Biens Trouvés Chasseur Immobilier ?

J’ai répondu à une annonce il y a 5 ans et j’ai rencontré Sophia et Anne qui cherchaient à développer Biens Trouvés à Paris et en région. J’ai aimé leur état d’esprit, leur manière d’appréhender les choses, leur vision de la chasse, le respect du client et leur efficacité sur le terrain. Le fait de travailler avec deux femmes différentes et complémentaires m’a plu. Et voilà c’était parti !

Vous avez un projet immobilier ?

Retour en haut