Interview de Jordan Cohen.

Interview de Jordan Cohen

Accueil » Nantes et Loire Atlantique » Interview de Jordan Cohen
Interview de Jordan cohen

Interview de Jordan Cohen

Prénom : Jordan

Nom : Cohen

Signe distinctif : Jeune électron libre, intrépide et passionné de rencontres.

Autres passions : Voyager, la musique et l’automobile. Je suis également passionné par l’art contemporain et la transformation des espaces de vie.

Sa devise : « Qui ne tente rien n’a rien ».

Comment as-tu démarré l’immobilier ?

Après deux ans en tant que vendeur, je ne trouvais plus de sens à ce que je faisais. C’est suite à une rencontre que je me suis intéressé à l’immobilier.

Je me suis beaucoup renseigné et j’ai découvert un secteur dynamique et très intéressant. Cela a été conforté par un entretien que j’ai réalisé avec une responsable d’agence immobilière. Suite à ces précieux conseils, j’ai décidé de réaliser une formation spécifique à l’immobilier, en alternance entre Paris et Nantes. 

Une fois mon diplôme obtenu, je me suis lancé en quêtes de projets immobiliers à concrétiser sur Nantes, en tant que conseiller immobilier traditionnel. Depuis l’immobilier ne m’a jamais quitté.

Pourquoi avoir choisi de devenir chasseur d’appartements ?

Après deux ans en tant que conseiller immobilier dans une agence traditionnelle, j’ai pu constater que les clients vendeurs étaient constamment harcelés mais que les clients acquéreurs étaient souvent délaissés !

J’aime pouvoir proposer à mes clients un accompagnement et des conseils personnalisés. En tant que chasseur immobilier, je peux désormais me consacrer entièrement à mes clients et ainsi leur proposer une expérience client unique et privilégiée.

De nature aventurier et challenger, j’ai à coeur de pouvoir vous dénicher la perle rare !

Et pourquoi avoir choisi Biens Trouvés Chasseur Immobilier ?

Biens Trouvés Nantes était à la recherche d’un nouveau chasseur Immobilier. J’ai tout naturellement postulé, puis j’ai été contacté par Sophia. Nos premiers échanges m’ont permis de réaliser que nous partagions les mêmes valeurs professionnelles. Un deuxième entretien en visio avec Anne et Sophia a pu confirmer mon enthousiasme de travailler avec elles, pour leur bienveillance et leur professionnalisme. 

De plus, j’avais l’ambition de pouvoir rejoindre une société à taille humaine, c’était donc une évidence. Nous avons la même vision du service client et des valeurs professionnelles.

Vous avez un projet immobilier ?

Retour en haut