Ouverture de Biens Trouvés Chasseur immobilier Toulouse !

Le 25 novembre 2019

Chez Biens Trouvés, on est toujours fières de pouvoir accompagner et conseiller tous nos clients dans leurs projets d’achats immobiliers. Ce mois-ci, on met le cap sur la région de Toulouse ! Et nous avons le plaisir d’accueillir et de vous présenter Judith, votre nouveau chasseur Immobilier Toulouse et la région toulousaine.

Prénom : Judith

Nom : Epiphani

Age : 44 ans

Signe distinctif : Femme plurielle, multitâche, hyperactive…

Autres passions : la cuisine, le chant, la lecture, le cinéma, les voyages en duo et en famille et la pop culture sous toutes ses formes!

Sa devise :  « Le désir vaut mieux que l’ennui »

Comment as-tu démarré l’immobilier ?

En 2002 j’habitais à Paris et personne ne voulait me choisir comme locataire !! Profil peu traditionnel : pas de garant, jeune salariée… Alors j’ai cherché à acheter un appartement car les banques, elles, me suivaient… J’ai fait mon premier achat et ne me suis plus arrêtée… Depuis 15 ans, je vis en région Toulousaine et j’ai acheté plusieurs biens pour moi et mon entourage. Cela faisait longtemps que j’avais envie de me professionnaliser, je saute le pas aujourd’hui avec une longue expérience et une bonne connaissance de l’immobilier à Toulouse et sa région.

Pourquoi avoir choisi de devenir chasseur immobilier ? 

Je suis psychologue de formation et l’idée d’accompagner des acquéreurs dans leur recherche et leurs questionnements me plait beaucoup. Je suis très consciente, pour l’avoir beaucoup expérimentée, de l’émotion qu’engendre une acquisition. Etre chasseur c’est aider à passer toutes ces étapes par un accompagnement à l’écoute des clients. De surcroît, le fait de chercher des biens pour les autres vient caresser mon côté têtu et obsessionnel … Bref, la recherche c’est mon truc !!

Et pourquoi avoir choisi Biens Trouvés Chasseur Immobilier Toulouse ?

Anne et Sophia sont venues à ma rencontre et le feeling a tout de suite été évident. J’ai envie de travailler dans une ambiance agréable, et un abord humain du travail. Elles m’ont tout de suite rassurée en plaçant systématiquement l’acquéreur au coeur de leur discours et de leur dispositif. Je me sens bien entourée pour prendre en charge mes futurs clients…

Merci Judith,

Bienvenue dans l’équipe !

—-

Vous avez un projet immobilier à Toulouse et sa région pour une résidence principale ou pour un investissement locatif ?

Décrivez-nous votre projet immobilier et Judith vous contactera rapidement !

Mots-clefs :

Publié dans :

Sophia Bourdekas

Chasseur d'appartements, Coach Immobilier et fondatrice de Biens Trouvés Chasseur Immobilier. Responsable de la Communication de la FNCI (Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers)