Nouveau chasseur immobilier pour Biens Trouvés Chasseur Immobilier La Rochelle !

Le 24 octobre 2018

Ça bouge chez Biens Trouvés Chasseur Immobilier La Rochelle !

Après Nantes l’année dernière, Biens Trouvés se développe désormais sur le secteur de La Rochelle – Niort – Marais Poitevin.

Cette semaine, nous vous proposons de faire la connaissance de Marie-France, notre nouveau chasseur immobilier La Rochelle  !

 


Chasseur Immobilier La RochellePrénom
 : Marie-France

Nom : MEGAZZINI

Age : 58 ans

Signe distinctif : jeune chasseur immobilier riche d’expériences

Autres passions : le soleil, l’océan et la voile

Sa devise : Je veux désormais collectionner les moments de bonheur (Stendhal)

 

Comment as-tu démarré l’immobilier ?

Des Antilles, à Paris puis Bordeaux et La Rochelle,  l’immobilier a été un fil conducteur dans ma vie. Avec 17 déménagements à mon actif, j’ai été amenée de nombreuses fois  à acheter, vendre, louer ou faire des investissements locatifs.

Chacune de ces aventures  était comme une chasse au trésor  avec le bonheur de trouver le lieu qui me correspondait.

A la Rochelle depuis plusieurs années, j’ai commencé à accompagner des cadres en mobilité professionnelle lors de leur recherche de logement.

La satisfaction que je tire de ces expériences humaines chaque fois renouvelées  m’a convaincue de poursuivre dans ce domaine.

Pourquoi avoir choisi de devenir chasseur immobilier ?

Au cours des années 2000, j’avais eu l’occasion de faire appel à un chasseur d’appartement  (précurseur pour l’époque dans ce métier), qui m’avait permis de faire un bel investissement locatif à Paris. Entre vie professionnelle et vie familiale bien remplie, je n’aurais sans doute pas réalisé cette acquisition par mes propres moyens par manque de temps.

La revente de ce bien a largement contribué à pouvoir concrétiser un rêve de toujours : revivre au bord de l’océan ! Ainsi, après avoir définitivement posé mes valises à La Rochelle, être chasseur d’appart s’est tout naturellement imposé à moi.

C’est un véritable choix pour moi que de guider et accompagner les acquéreurs dans leur projet immobilier : que ce soit pour leur résidence, un investissement ou un bien professionnel …conduire ce jeu de pistes, trouver le bien qui permettra la réalisation de leur projet (souvent un temps fort dans une vie)  est pour moi un vrai bonheur partagé.

Et pourquoi avoir choisi Biens Trouvés Chasseur Immobilier La Rochelle ?

Lors de mes recherches sur les métiers que propose l’immobilier, j’ai rencontré Sophia et Anne : l’aventure humaine et très professionnelle qu’elles proposent  m’a tout de suite séduite.

Je suis très heureuse de faire partie de leur  équipe de  « chasseuses » présentes à Paris et en région, dans une ambiance sympathique, chaleureuse et dynamique.

 

Merci Marie-France,

Bienvenue dans l’équipe !

—-

Vous avez un projet immobilier à La Rochelle – Niort – Marais Poitevin ?

En résidence principale ou pour un investissement locatif ?

A l’achat ou pour une location, Marie-France prendra en charge toutes vos démarches sur place pour vous aider à trouver la meilleure opportunité immobilière à La Rochelle et alentours.

Décrivez-nous votre projet immobilier et nous vous contacterons rapidement !

 

 

Publié dans :

Sophia Bourdekas

Chasseur d'appartements, Coach Immobilier et fondatrice de Biens Trouvés Chasseur Immobilier. Responsable de la Communication de la FNCI (Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers)