Un appartement Biens Trouvés « vu à la télé » !

Le 3 mars 2014

Immeuble parisienIl y a quelques semaines, Biens Trouvés Chasseur Immobilier se découvrait un point commun avec Stéphane Plaza : nous avons visité et proposé le même appartement à nos clients…

Il avait même dit de cet appartement qu’il s’agissait d’un « achat intelligent et rationnel ! »
(Revoir l’extrait : http://www.youtube.com/watch?v=YCfY9Fk1sd4 – à 6 min)

Après quelques hésitations, le client de Stéphane choisit finalement un autre appartement.
Biens Trouvés Chasseur Immobilier le propose à son client et conclut la vente.

Rencontre avec Marc, nouveau propriétaire des lieux.

  • >Sa situation : jeune actif indépendant vivant et travaillant à Lyon
  • Son projet immobilier : premier achat à Paris
  • Son budget : 275 000 € Tous frais inclus


Pourquoi avoir décidé de faire appel à un chasseur immobilier ?

Malgré un emploi du temps chargé, je souhaitais acquérir depuis longtemps un bien immobilier pour revenu locatif ou habitation occasionnelle sur Paris. Le marché étant extrêmement réactif dans cette ville, il m’était difficile de pouvoir mener à bien ce projet, et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Le besoin s’est ensuite fait sentir de façon plus urgente pour des raisons professionnelles et personnelles. Je n’arrivais pas à concilier la recherche d’appartement, le changement de ville, et mes affaires. J’ai eu l’idée de faire appel à un chasseur immobilier, et c’est certainement une des meilleures idées que j’ai eu récemment.

Ma chasseuse m’a permis non seulement de déléguer ma recherche, mais aussi de me donner de nombreux conseils sur cette première acquisition.

Avec du recul, auriez-vous acheté cet appartement sans l’aide de votre chasseur ?

Si j’avais été seul, non, je n’aurais probablement pas sélectionné cet appartement au vu de l’annonce.

L’intérêt pour moi était de faire appel à quelqu’un qui connaisse bien Paris et mon projet, et puisse me conseiller au mieux grâce à sa connaissance du terrain et de son réseau.

Je cherchais initialement un appartement en petite couronne ! Les conseils de Biens Trouvés Chasseur Immobilier m’ont permis d’affiner ma recherche et de l’adapter à un style de vie qui m’est plus proche, me faisant même découvrir un quartier que je ne connaissais pas et que j’adore déjà !

Qu’avez vous pensé du service proposé ?

La plus-value de mon chasseur immobilier a été énorme. Elle a compris exactement ce que je recherchais et m’a guidé pour l’orienter correctement. En 2 après-midis de visite seulement, nous avons trouvé un excellent investissement que je pouvais facilement conserver en l’état pour location ou refaire pour y habiter. Ma situation personnelle s’étant clarifiée, c’est la deuxième option que j’ai choisi, et le résultat est étonnant (NDLR : voir les photos avant/après travaux ci-dessous), au tarif que je recherchais, alors que le prix demandé était largement supérieur à mon enveloppe. J’ai maintenant réalisé mon rêve de longue date et j’habite un quartier incroyable.

En plus, Sophia m’a également accompagné au long du processus d’emménagement : toujours disponible, elle s’est déplacée de nombreuses fois pour ouvrir la porte aux ouvriers ou techniciens EDF etc…

En 3 mots pour conclure ?

Rapide, efficace, spontané.

 

Un grand merci à Marc pour ce témoignage de confiance.
Nous lui souhaitons un bon emménagement et une belle nouvelle vie professionnelle et personnelle à Paris.

 

Voir l’appartement de Marc avant et après travaux

 

Mots-clefs : , , , ,

Publié dans :

Sophia Bourdekas

Chasseur d'appartements, Coach Immobilier et fondatrice de Biens Trouvés Chasseur Immobilier. Responsable de la Communication de la FNCI (Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers)