3 bonnes raisons de devenir propriétaire !

Le 29 janvier 2014

ruelle ParisEt si en 2014, vous deveniez propriétaire ?
C’est encore le temps des bonnes résolutions, il vous reste encore quelques jours pour trouver la bonne idée … et vous y tenir !
Pour vous y aider : voici 3 bonnes raisons pour vous lancer dans un projet d’achat immobilier en 2014 et devenir propriétaire !

 

Raison n°1 : Des taux d’intérêt au plus bas

Vous êtes en CDI, vous n’avez pas crédit en cours,  vous avez (idéalement) un peu d’argent de côté ? Vous avez le profil idéal pour une banque…
Achat en résidence principale ou investissement locatif, pourquoi ne pas placer votre argent dans un bien immobilier qui prendra de la valeur ?
Pas de panique, l’emprunt immobilier n’est pas réservé aux personnes en CDI, selon votre situation vous pouvez peut être emprunter également.

Pour le savoir : faites des simulations auprès de plusieurs organismes bancaires ou idéalement auprès d’un courtier, cela vous servira de point de départ pour un achat immobilier réussi !

Et si vous avez la possibilité d’emprunter : profitez-en !

Raison n°2 : Profitez de la crise !

Tout le monde en parle : l’immobilier est en crise… c’est un fait.

La bonne nouvelle : nous sommes actuellement sur un marché immobilier avec plus de vendeurs que d’acheteurs.
Du coup, les acheteurs étant de moins en moins nombreux, vous avez plus de choix et les prix deviennent, de manière générale, un peu plus négociables. .. Que demander de plus ?

Raison n°3 : Faites-vous accompagner !

L’immobilier est complexe et pour bien acheter, vous pouvez désormais compter sur un professionnel entièrement dédié à votre projet immobilier : recherche d’appartement personnalisée ou coaching immobilier, plusieurs services existent pour vous aider à vous poser les bonnes questions et vous permettre d’acheter au juste prix et dans les meilleurs conditions..

Pouvoir s’offrir les conseils d’un professionnel qui défendra vos propres intérêts et non ceux  d’un vendeur, n’est-ce pas LA clé pour un achat immobilier réussi ? Après tout, personne ne prendrait le même avocat que la partie adverse non ?

 

Découvrez nos astuces pour acheter un bien immobilier à Paris, à tout prix !

 

Mots-clefs : , , , ,

Publié dans :

Sophia Bourdekas

Chasseur d'appartements, Coach Immobilier et fondatrice de Biens Trouvés Chasseur Immobilier. Responsable de la Communication de la FNCI (Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers)